Blackmoon Clicker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Combos ou combinaisons

3 participants

Aller en bas

Combos ou combinaisons Empty Combos ou combinaisons

Message par Oliversan Lun 28 Déc - 20:42

Pour optimiser les effets de vos compétences, il faut les utiliser d'une façon bien précise. C'est à dire de les utiliser dans un certain ordre. Utilisez le pavé numérique de votre clavier pour plus de facilité d'utilisation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En fonction de la disponibilité du Dark Ritual, je vous propose deux combinaisons que j'utilise encore à la date d'aujourd'hui :

Le Dark Ritual est disponible :
Il faut l'utiliser en doublant son effet et réduire son temps de recharge par deux, soit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces temps sont valables si vous possédez l'Ancien Vaagur au Lvl 15
Ensuite faire 1, 2, 3, 4, 5, 7

Le Dark Ritual n'est pas disponible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],,,,,,,,


Dernière édition par Oliversan le Mar 29 Déc - 15:30, édité 5 fois
Oliversan
Oliversan
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : FRANCE

https://blackmoonclickers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combos ou combinaisons Empty Re: Combos ou combinaisons

Message par nardak14 Mer 30 Déc - 0:46

merci pour l'astusse  m moi je prefaire faire faire dan se sens la pour faire  plus plusse de dega o bosse 12389234567 vu que le sore 8 Energize permet de doubles la copetensse 9 Reload me permet dutiliset 2 conpétance déjà active   la 2 et la 3 donque plusse de Degas 


Dessoler pour les faute datographe                                    nicolas/nardak /esioul
nardak14
nardak14

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Combos ou combinaisons Empty Re: Combos ou combinaisons

Message par Oliversan Mer 30 Déc - 9:46

Bonjour Nardak, pas de soucis pour les fautes. Le principal est de participer What a Face

Excellente idée de doubler l'effet du reload pour réutiliser deux compétences suivantes Wink
Oliversan
Oliversan
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : FRANCE

https://blackmoonclickers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combos ou combinaisons Empty Re: Combos ou combinaisons

Message par Invité Ven 4 Mar - 8:54

Pour ma part je ne fais que 869 - 15mn attente - 896 - 15mn attente - 896
Je gagne 1h ou moins sur  le Dark Ritual en refaisant 896 sans aucun autre sort, ce qui fait que je le relance des que possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combos ou combinaisons Empty Re: Combos ou combinaisons

Message par Oliversan Sam 5 Mar - 9:21

Merci d'avoir partagé vos astuces cyclops
Oliversan
Oliversan
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : FRANCE

https://blackmoonclickers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combos ou combinaisons Empty Re: Combos ou combinaisons

Message par Overlord Mer 8 Mar - 21:47

Voila mon point de vue sur les competences:

1: lasse boucoup a desirer, vu qu'on a toujours quelques autoclicker deja actifs de toute fason en jouant en actif/hybrid. Par exemple, avec 4AC actif sur le monstre, ce sort augmente les degats de 25% ce qui est de loin le plus faible de tous les sorts. Avec 1AC c'est bien, avec 10AC c'est pitoyable. Aussi, ca fait lagger Sad
Note: Energize donne 20 click par seconde (ou 2 AC)

2: +100% degats. Bien, mais rien de transendant. le bon coté est qu'il se recharge rapidement (et accessoirement est "facile" a avoir tout le temps actif grace a un temps de recharge plus cours que le temps actif)
Note: Energize donne +200%dgs: vous faites 300% de vos degats de base pendant le sort boosté, et 200% pendant le sort non-boosté. Donc comparativement, utiliser Energize sur ce sort augment vos degats de 50%

3: +50% crit. Là on commence à taper dans le lourd. Les coups critiques étant la source de nos dégats en mode actif/hybrid, ce sort nous fait passer de 9% a 59% de crit soit environ +550% degats. Meilheur sort de degats de loin! (non-boosté)
Note: Energiser (8 ) nous fait passer de 59% a 100% de crit, ce qui n'est comparativement "que" ~70% de degats en plus.

4&5: sont le combo "or" habituel, de preference a utiliser sur les coffres.
Petite astuce, si vous investisez un peu dans l'ainé de detecteur de metal (4) vous pouvez l'avoir actif pendant le mode Idle. En fin de parcours hybrid ça peu aider boucoup.
ex: L'utiliser dans on est sur un coffre, pour le tuer avec bonus Idle ET +100%. Marche aussi pour les bonus clickables (qui donnent x10 or)

6: Rien a redire. 5 ou 10% dégats c'est sympa.
Note: c'est multiplicatif. Si vous le faites 20 fois, boosté par Energize, vous faites ~673% de vos degats de base (et non pas 300% comme si c'etait additionel)

7: +200% dégats de click. Donc c'est surtout triple degats critique!
Note: Vu que le sort passe a +400% avec Energize, vos degats augmentent comparativement de 66%

8: A utiliser sur le Rituel (6) pour le long terme, Crit (3) pour les degats ou Detecteur (4) pour de l'or.

9: Reload. Je l'utilise pas vraiment celui ci donc rien a dire ici Embarassed
Overlord
Overlord

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Combos ou combinaisons Empty Re: Combos ou combinaisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum