Blackmoon Clicker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 )

2 participants

Aller en bas

Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 ) Empty Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 )

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:23

- Votre pseudo de Joueur Steam.       Turitopia

- Votre localisation (pays, région, ville).      France; Midi-Pyrénée (Pas languedoc, j'aime pas le ratachement ^^ ) et un ptit village du Lot (46) mais que personne ne reconnaitra Smile si vous voulez vraiment le nom, dites le moi

- Votre ancienneté dans Clicker Heroes (depuis quand vous y jouez). Depuis loooooongtemps !! mais ma sauvegarde kongregate ne s'exporte pas (en plus elle est beugué si je me souvient bien) , alors retour a 0 T-T

- Votre niveau actuel HZE (La plus haute zone atteinte).j'ai voulu rédiger une présentation hier (lv 105 puis 106... ) et la je suis lv 117 ^^   (118 j'ai presque fini d'écrire cette rédaction)

- Votre style de jeu. Traaaaannnnnnquille !! sa avance petit a petit ^^

- Votre motivation à nous rejoindre. Des français?? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

- Précisez si vous connaissez un des membres du Clan. oui. Le chef. En fait, mon frère a un pote qui a un cousin. Ce cousin a une soeur et cette soeur est la femme... enfin... voila quoi ^^ Ah??... Pas de pistonnage?? bon...


pour toutes autre infos, demandez moi ^^

Ps: le chef je le connait depuis 14h51 aujourd'hui Smile

PPs: Je veut veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

RPps: suis lv 119 maintenant Smile

PsRPps: bonne journée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 ) Empty Re: Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 )

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:25

Désolé du Pavé :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 ) Empty Re: Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 )

Message par Oliversan Dim 10 Jan - 15:48

Bonjour Turitopia, merci pour ta présentation.

Ta motivation je certainement jouer en ta faveur, dans un premier temps pour intégrer la Blackmoon Académie.

Un sujet a été créé à cet effet, reste bien dans les parages pour rejoindre ce Clan.
Oliversan
Oliversan
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : FRANCE

https://blackmoonclickers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 ) Empty Re: Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 )

Message par domjedi Dim 10 Jan - 18:57

BONJOUR REMI BIENVENUE PARMIS NOUS Very Happy Very Happy
domjedi
domjedi

Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 ) Empty Re: Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 )

Message par Invité Dim 10 Jan - 18:59

Merci beaucoup ^^

Ps: c'est avec un Y Smile c'est un ptit détail mais j'y tiens beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 ) Empty Re: Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 )

Message par Oliversan Dim 10 Jan - 20:00

Rémy,

Comme indiqué sur le sujet de candidature, attend d'avoir le feu vert pour demander l'intégration dans le jeu.

Tu vas intégrer la Blackmoon Académie dans un premier temps geek
Oliversan
Oliversan
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : FRANCE

https://blackmoonclickers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 ) Empty Re: Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 )

Message par Invité Dim 10 Jan - 22:40

ok bien reçu chef Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 ) Empty Re: Salut, c'est moi ^^ ( Turitopia / remy49 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum